works

FIX AUTO

Un Choc et toc, Fix Auto

skills Branding - Marketing opérationnel - Corporate
medias Affichage
sector Automobile

FIX AUTO a vu le jour au Canada en 1992 et est désormais n°1 mondial de la réparation carrosserie automobile. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 2 000 points de vente dans 40 pays, dont 680 ateliers de carrosserie. FIX AUTO est la solution entre l’assureur, le client et le carrossier et a l’ambition de devenir la marque réflexe des automobilistes à l’échelle mondiale.
Forte de son expertise, de sa rapidité d’action et des réponses adaptées qu’elle propose à ses clients, la marque souhaite développer son réseau de franchisés en France. Pays qui dénombre déjà 12 ateliers.
Pour réaffirmer la volonté de la marque, le plan média piloté par DPS intègre une campagne publicitaire grand public. Objectif : positionner FIX AUTO comme le réflexe des automobilistes, pour une petite rayure, un pare-chocs abîmé ou un choc important.
Le concept sera décliné en radio, en affichage et sur tous les dispositifs digitaux de la marque.
Pour plus d’informations : https://fixauto.com/france/fr/

Olivier Grouillard (ex-pilote de Formule 1) PDG et 1er Franchisé FIX AUTO en France a sélectionné, avec toute son équipe marketing, l’agence de publicité DPS Les Indés pour créer une campagne publicitaire pertinente et percutante : Un Choc et toc, Fix Auto !
Le plan média d’envergure comporte un volet destiné au recrutement de nouveaux franchisés. Ceux-ci sont en effet accompagnés au quotidien avec des solutions de communication/marketing, de ressources humaines, de gestion ainsi que des outils spécifiques pour gérer leur entreprise.